Cloudwatt et NEOXIA lancent leur premier speed consulting !

Ce premier rendez-vous de conseil aux entreprises se tiendra le lundi 6 juillet 2015 à Paris chez NEOXIA - 33 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris (6e étage). Métro Franklin Roosevelt.

A l’occasion de la Cloudweek qui se déroulera à Paris du 6 au 10 juillet et dans le cadre de leur partenariat, Cloudwatt, le cloud souverain et NEOXIA, cabinet de conseil et de réalisation IT, invitent les entreprises désireuses de conseils sur les différentes phases de leurs projets Cloud à les rencontrer lors de ce premier speed consulting.

Qu’il s’agisse de startup en cours de développement, de PME ou d’ETI ou d'un grand groupe, ces entreprises sont invitées à présenter leurs réalisations, projets, problèmes et poser toutes leurs questions (techniques, stratégiques, financières...) aux architectes, auditeurs et chefs de projets Cloudwatt et NEOXIA./

Lors de cette séance originale, ces équipes pluridisciplinaires partageront, dans une ambiance conviviale, de nombreux retours d'expériences, le panorama du marché à travers d'importants projets Cloud et évoqueront les best practices à mettre en œuvre.

Pour en savoir plus :

Envoyez votre dossier, challenge et questions à : communication@cloudwatt.com

Pour plus d’informations : www.neoxia.com
Pour plus d’informations : www.cloudwatt.com